Open Bar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à toutes et à tous sur le site officiel de la guilde Open Bar.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Faire revivre le forum.

    Roxx-cream
    Roxx-cream


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 30
    Localisation : 94,61

    Faire revivre le forum. Empty Faire revivre le forum.

    Message par Roxx-cream Mar 4 Sep - 1:46

    Voilà, barman et barmaid, je voulais vous parler d'une utilité qui renforcerai les membres de la guilde( Même si je ne suis pas encore totalement intégré à la guilde).

    Donc le projet serait de faire revivre le forum, pour une communauté plus stable même si à mon humble avis elle l'est suffisamment. Le but serait de redonner vie à une activité annexe comme ci-joint dans la description. Chacun pourrait y donner des idées, ses projets pour les des épreuves communautaires par exemple comme les events ( on pourrait ensuite en parler au Modérateur ecaetera... ). Réactualisez nos listes de métiers, nos heures à peu-près fixe de jeu ( En privé bien sûre pour une sécurité ), s'entretenir pour des sorties guildes si le temps et le lieu le permet ainsi se rendre utile à chacun des membres : Problème pour passer un donjon de frigost ( même si je pense assurement que ce n'est pas le cas ), une étape de quête incomplète, émotes, découverte de map secrete ou exploration de nouveau territoire inconnue pour les moins informer...

    Tout en sachant garder l'aspect principal, un renforcement des liens guildeux.
    Une exploration sur les activités extérieur de dofus, même si le jeu reste le jeu, on peut quand même envisager des échanges sur plein de sujet. EX: Floox qui connait des groupes que j'apprécie Wink
    Donnez-moi votre avis sur cette ambition.

    Voilà tout, mes salutions !
    Rey-veil
    Zuco
    Zuco


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/06/2012
    Age : 111
    Localisation : Boukistan

    Faire revivre le forum. Empty Re: Faire revivre le forum.

    Message par Zuco Jeu 6 Sep - 15:35

    (loool la fameuse image de profile Very Happy )
    Ouai ça peut être pas mal si ont peut le faire revivre ce fofo.
    Dixus
    Dixus
    Webmaster
    Webmaster


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Dole / Jura(39)

    Faire revivre le forum. Empty Re: Faire revivre le forum.

    Message par Dixus Dim 7 Oct - 19:42

    mais c'est pas gagné il n'y en avais pas pendant longtemps du coups les anciens on parfois du mal a s'y mettre.

    Contenu sponsorisé


    Faire revivre le forum. Empty Re: Faire revivre le forum.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:27